Batteur professionnel et professeur de musique depuis 2007, Martin est diplômé du Music Academy International (MAI) de Nancy avec mention.

Il évolue dans différentes formations depuis 2002 telles que Funky Toaster, à la composition, puis avec Les 3 Singes et remporte plusieurs tremplin rock Parisiens sur des scènes comme la Scène Bastille, L’Elysée Montmartre, La Cigale et le Stade Charlety.

Il intervient plus sporadiquement pour le groupe Peppermoon, ainsi qu’Alain Llorca (Gold). Il accompagne ensuite Rachel Cabot en tournée sur son 1er album, et fonde les Swing Cooks dans un répertoire plus Jazz. Il coécrit un album de compositions avec le groupe Motion (soundcloud) et le chanteur Florian (finaliste de la nouvelle star).

Martin fonde en 2019 un big band cover de grand standard de funk, et intègre egalement un groupe tribute to genesis.

Depuis 2009 il accompagne les Sweety Smarties Avec ce projet, ils se produisent depuis 12 ans et environ 300 concerts sur de nombreuses scènes, des comités d’entreprise, des restaurants, des soirées privées et institutionnelles…
Ces projets lui ont notamment conféré une solide expérience de la scène, mais aussi du studio d’enregistrement, ainsi que de l’arrangement.

Cours de batterie