Chanteuse professionnelle et professeur de chant depuis 2006, Iris a notamment été formée par plusieurs professeurs réputés (dont Armande Altaï). Elle travaille ensuite en collaboration avec Jay Alanski pour des bandes originales de films et dans le même temps devient la chanteuse de Peppermoon, groupe de pop française parisien, avec lequel elle enregistre 4 albums distribués sur toutes plateformes de streaming. Ce projet lui a permis de réaliser de nombreuses scènes et plusieurs tournées parisiennes, européennes et internationales à Stockholm, Amsterdam, Maastricht, Leiden, Aachen, Tokyo, Shanghai, Beijing et Tapei.

Iris est également chef de choeur depuis 10 ans d’une chorale de 50 choristes adultes et chanter les 240 enfants de l’école de Lacroix-saint-Ouen.

Iris fonde en 2009 avec Charles, en duo, puis en quatuor les Sweety Smarties. Avec ce projet, ils se produisent depuis 12 ans et environ 300 concerts sur de nombreuses scènes, des comités d’entreprise, des restaurants, des soirées privées et institutionnelles…